Notre offre de paiement sécurisé

> Le règlement de ma commande

Question 1 : Quels sont les moyens de paiement possibles ?
Réponse : Lors de la validation de votre panier, vous avez le choix de régler votre commande par :

- Carte bancaire : Cartes VISA ou Cartes Mastercard (service sécurisé 3D secure du Crédit Agricole)

- Chèque bancaire : A envoyer à CBS Remorques- Service Trésorerie E-commerce, Z.I. Les Uffernets - 07130 TOULAUD, libellé à l'ordre de Sarl CBS Remorques. Dans le cadre d'un règlement par chèque, votre commande sera traitée dès l'encaissement du chèque. Toute commande par chèque non-réglée dans un délai de 15 jours sera automatiquement annulée.

Question 2 : Quand mon compte bancaire sera-t-il débité ?
Réponse : Si vous avez choisi le paiement par carte bancaire : à l'expédition de votre commande (vous serez averti par e-mail).
Si vous avez choisi le paiement par chèque : à la réception de votre chèque ( votre commande sera traitée aprés encaissement de celui-ci)
Si vous avez choisi le paiement par virement : immédiatement après votre demande de transaction.

Question 3 : Une fois le paiement effectué, que deviennent les informations transmises ?
Réponse : Nous n'avons pas accés à vos coordonnées bancaires lors du prélèvement de votre compte. Seule la banque responsable de notre passerelle CB les connait. Il vous faudra donc resaisir vos numéros CB à chaque commande passée.

Vous conservez toutes les autres informations, disponibles dans votre espace personnel, accessible uniquement avec votre identifiant (adresse e-mail) et votre mot de passe. Cet espace personnel est sécurisé.

Aucune donnée personnelle n'est collectée à votre insu. Les données nominatives demandées sur le site sont destinées exclusivement à cbs-remorques.fr et en aucun cas ne seront transmises à des tiers.
Conformément à l'article 34 de loi " Informatique et Libertés ", loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, modifiée par la loi du 6 août 2004 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Ce droit peut être exercé : par courrier à : cbs-remorques.fr - Service Internet - Z.I. Les Uffernets - 07130 TOULAUD
ou par mail à contact@cbs-remorques.fr

Pour toute information sur la protection des données personnelles vous pouvez consulter le site de la commission Informatique et Liberté (www.cnil.fr)

Question 4 : Pourquoi demandez-vous parfois la copie d'une pièce d'identité ou un justificatif de domicile ?
Réponse : Afin de garantir vos intérêts et limiter les risques de fraude, nous sommes amenés dans certains cas à effectuer un contrôle des informations indiquées. Il est donc possible qu'un justificatif vous soit demandé. Vous disposez alors d'un délai de 72 heures pour nous faire parvenir les documents demandés par courrier, fax ou e-mail.

Après vérification, CBS remorques  se réserve le droit en cas de non satisfaction ou absence de justificatifs demandés de refuser la commande. Vous serez alors prévenu par email.

Les tarifs indiqués sur le site
Question 1 : Les tarifs sont ils indiqués Hors Taxes ou TVA incluse ?
Réponse : Tous nos tarifs s'entendent TVA et frais d'éco-participation inclus.

> Ma facture

Question 1 : Quand vais-je recevoir ma facture ?
Réponse : Votre facture est disponible dans   « Votre compte » au format PDF au moment de l'expédition de votre commande.

Pour télécharger l'outil pour ouvrir les fichiers au format PDF cliquez ici.

Question 2 : Comment puis-je me procurer un duplicata de facture ?
Réponse : Dans votre compte client, vous pouvez visualiser et imprimer l'ensemble des factures de vos commandes.