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A la validation de la commande, vous créez votre compte en indiquant votre adresse de livraison et de facturation et votre numéro de téléphone, puis vous validez.
Vous aurez ensuite le détail de votre commande avec les frais de ports (sauf en cas d'enlèvement usine) qu'l faudra valider.
Toute validation de panier implique l'acceptation de nos conditions générales de vente, case à cocher pour accéder au paiement.
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Ce site en ligne est destiné uniquement aux clients en France (continent et Corse). Pour toute autre destination, veuillez nous contacter à secretariat@cbs-remorques.fr en précisant les références, les quantités souhaitées, et votre adresse complète. Nous vous fournirons un devis personnalisé.
En nous envoyant un e-mail grâce à l'onglet "contactez-nous"
ou en appelant au 04 75 80 01 61 du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h, hors weekends, congés et jours fériés.
Dans votre compte client, vous disposez d'un suivi de votre commande en cours. Les différentes étapes de votre commande peuvent être :
-En attente du paiement par chèque
- Paiement accepté
- Erreur de paiement
- Préparation en cours
- Commande disponible au Centre de Toulaud,
- En cours de livraison
- En anomalie
(si votre commande rencontre un disfonctionnement : merci de prendre contact avec le Service Client.
- En cours d'approvisionnement,
- Annulé
- Remboursé
Pour suivre vos commandes, il vous suffit de :
- Cliquer sur le bouton « Votre compte » situé tout en haut du site, à droite.
- Vous identifier (si vous ne l'avez pas déjà fait).
- Cliquer ensuite dans « Historique et détails de vos commandes »
Le détail de toutes vos commandes en cours s'affiche.
Une fois votre commande expédiée, vous pouvez également suivre sa livraison en vous rendant sur les sites de nos partenaires : https://gls-group.eu/FR/fr/home/ ou https://espace-client.geodis.com/services/destinataires/#/fr/login
Réponse : Une fois votre commande terminée, vous recevrez un e-mail de confirmation.
Toutefois, il se peut que vous ne receviez pas cet e-mail si, par exemple, une faute de frappe dans votre adresse e-mail empêche la bonne distribution de notre envoi.
Dans le cas d'une non-réception de l'e-mail de confirmation, connectez-vous dans le suivi de commande sur le site pour voir si votre commande a bien été enregistrée. Si vous ne visualisez pas votre commande dans le « suivi de commande », merci de prendre contact avec notre Service Client.
Puis-je modifier une commande en cours ?
Réponse : Vous ne pouvez pas, à partir de votre compte client, modifier une commande enregistrée et en cours. Pour toute question sur la modification de commande, merci de prendre contact avec le Service Client afin d'étudier les possibilités de modification. Si votre commande est en cours de traitement par notre logistique, il ne sera pas possible de la modifier.
Pour toute question sur l'annulation de commande, merci de prendre contact avec le Service Client, afin d'étudier les possibilités d'annulation. Si votre commande est en cours de traitement, il ne sera pas possible de l'annuler.
Vous pourrez néanmoins utiliser votre droit de 7 jours de rétractation dés réception de votre commande (voir Les garanties et retour produit)